Les personnes étrangères peuvent être admises dans notre programme, la procédure à suivre est la suivante :
- La personne intéressée doit contacter l’intervenante aux admissions au +1-514-875-7013 afin de faire une brève évaluation de la demande (lundi au vendredi aux heures de bureau | UTC -05 :00)
- Si une évaluation supplémentaire est nécessaire l’intervenant-e peut prendre un deuxième rendez-vous payant ou bien demander qu’une évaluation par un professionnel local lui soit envoyée par courrier électronique (email).
- La contribution aux frais d’admission de 110$ et au 1er mois de traitement (120$ par jour) doit être complétée par paiement électronique (un email spécifique est envoyé) avant d’entamer toute démarche relative au voyage;
- En cas d’acceptation, une date d’admission est proposée;
- L’intéressé(e) doit alors prendre un billet d’avion avec une date de retour ainsi qu’une assurance voyage et envoyer copie par email
- Une lettre d’invitation est envoyée par Vilavi pour la présenter à l’agent d’immigration lors de l’arrivée au Canada.
- (ATTENTION : La décision d’admission au Canada est du seul ressort de l’agent d’immigration, Vilavi ne peut pas se porter garant de l’entrée au Canada)
- Vilavi accueille les participants à l’aéroport de Montréal (YUL)
- Le paiement des mois suivants doit être fait au plus tard le premier jour du mois par paiement électronique (Veuillez noter que toute journée payée et non utilisée sera remboursée au payeur).