4 octobre 2019 – l’organisme a célébré son trentième anniversaire au Centre de traitement des dépendances de Terrebonne. A cette occasion le Président du Conseil d’administration, M. Gilles Beauregard et l’équipe ont remercié les nombreux partenaires et donateurs pour leur soutien et leur disponibilité constante. Plus d’une trentaine d’invités ont pu visiter les lieux et rencontrer des personnes impliquées dans les programmes de l’organisme. Le maire de Terrebonne, M. Marc-André Plante, a pour sa part exprimé l’importance de l’action communautaire et son appréciation du projet « qui se ressent dès l’arrivée dans la propriété ».

Jonathan, un usager qui a terminé son programme le jour même, a livré pour sa part un témoignage touchant, insistant sur la qualité du programme de soins qui lui a permis « d’être l’auteur de son propre projet de vie et de reprendre contact avec ses enfants ».

M. Bruno Ferrari, directeur général, a enfin évoqué plusieurs projets à l’étude pour les 12 prochains mois, dont la construction d’un immeuble de 25 logements dédiés au logement social à Montréal, le lancement d’une modernisation des infrastructures (phase III) à Terrebonne et le changement de nom de l’organisme: « Dianova devient Vilavi, explique-t-il, ce changement permettra à l’organisme de déployer ses projets sous une bannière qui évoque ses valeurs de compromis, de dynamisme et de solutions créatives qui augmenteront l’impact de programmes destinés aux personnes défavorisées et de contribuer au développement social avec un modernisme renouvelé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *